Expédition de votre colis

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande (uniquement en France métropolitaine).

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société, dans un délai de 14 jours.

EXPÉDITION EN FRANCE

Vous avez fait l'acquisition d'une cigarette électronique, d'un e-liquide, d'un atomiseur ou de tout autre produit relatif à la vape ? Sachez que les colis sont expédiés maximum 24h après réception de votre paiement, du lundi au vendredi.

Toute commande passée avant midi sera expédiée dans la journée par notre équipe.

Comptez en moyenne 2 à 3 jours* pour recevoir votre commande.

*Les délais de livraison sont indicatifs et non-contractuels. Ils peuvent fluctuer en fonction de l’activité de nos partenaires.

LES MODES DE LIVRAISON PROPOSÉS

• Livraison sans signature - Colissimo : Votre colis sera remis directement dans votre boîte aux lettres.

• Livraison sans signature - GLS : Votre colis sera remis directement dans votre boîte aux lettres.

TARIF Frais de port E One+

Pour la France : Frais de port : 3.25 euros TTC / Frais de port offert à partir de 8 euros TTC d'achat.

GARANTIE SAV

Votre cigarette électronique tombe en panne ? Pas de problème. Vous disposez d'un délai de 2 ans à compter de sa délivrance pour faire intervenir la garantie SAV dite garantie légale de conformité. Nos équipes interviennent afin de trouver une solution de réparation ou de remplacement de votre produit.

Quels sont les produits bénéficiant de la garantie légale ?

La garantie légale s’applique uniquement au matériel électronique. Notez que la garantie peut vous être refusée si la panne est liée à une mauvaise utilisation ou à l’usure du produit.

Mon produit est en panne, comment le faire réparer ?

Pour faire intervenir la garantie légale de conformité, la marche à suivre est simple. Il suffit de prendre contact avec Eoneplus.fr par courrier électronique à l’adresse service-consommateurs@eoneplus.fr. Nos experts vous aident à effectuer des manipulations

et un diagnostic sur votre produit. Selon votre situation (panne, etc.), nos conseillers proposent la solution la plus adaptée pour le retour du produit.

Pour obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente.