Expédition de votre colis

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande (uniquement en France métropolitaine).

EXPÉDITION EN FRANCE

Vous avez fait l'acquisition d'une cigarette électronique, d'un e-liquide, d'un atomiseur ou de tout autre produit relatif à la vape ? Sachez que les colis sont expédiés maximum 24h après réception de votre paiement, du lundi au vendredi.

Après expédition, comptez 1 à 3 jours ouvrés de transport pour recevoir votre commande.

LES MODES DE LIVRAISON PROPOSÉS

• Livraison sans signature - Colissimo : Votre colis sera remis directement dans votre boîte aux lettres.

• Livraison sans signature - GLS : Votre colis sera remis directement dans votre boîte aux lettres.

TARIF Frais de port E One+

Pour la France : Frais de port : 3.25 euros TTC / Frais de port offert à partir de 8 euros TTC d'achat.

GARANTIE SAV

Votre produit tombe en panne ? Pas de problème. Vous disposez d'un délai de 2 ans à compter de sa délivrance pour faire intervenir la garantie SAV dite garantie légale de conformité.

Mon produit est en panne, comment le faire réparer ?

Pour faire intervenir la garantie légale de conformité, la marche à suivre est simple. Il suffit de prendre contact avec Eoneplus.fr par courrier électronique à l’adresse service-consommateurs@eoneplus.fr. Nos experts vous aident à effectuer des manipulations et un diagnostic sur votre produit.

Pour obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente.